RGPD

Chers clients,

Afin de nous conformer à la nouvelle réglementation sur la protection des données qui est entrée en vigueur le 25 mai 2018, nous souhaitons vous offrir davantage de transparence quant aux données que nous collectons.

Vous avez le droit de savoir quelles données nous recueillons sur vous et disposer d’un contrôle significatif sur ces données.

Voici quelques rappels :

  • Lorsque vous saisissez des données sur le site d’Irfocop pour vous inscrire à l’une de nos formations, ou que vous déposez une demande de renseignements, Irfocop intègre des données personnelles vous concernant (nom, prénom, affectation, coordonnées téléphoniques et mail) dans sa base de données qui est gérée et administrée par PYMAC
  • Des informations personnelles sont également collectées auprès des établissements sanitaires, sociaux ou médico-sociaux, qui adressent des stagiaires en formation : nom, prénom, genre, adresse mail, coordonnées téléphoniques.
  • Ces informations figurent uniquement sur notre logiciel de gestion de formations « QUEOVAL » qui recense l’ensemble de nos formations, ainsi que sur  tous les documents qui ont trait à la formation,  telles que les attestations individuelles de présence et les fiches d’évaluation.
  • Nous ne commercialisons pas les informations recueillies, ni ne les partageons avec nos partenaires. Notre base de données n’est, de toutes manières, jamais transmise à nos partenaires

Vous pouvez à tout moment supprimer ces données en adressant une demande par email sur contact@irfocop.com.

Nous procéderons à la suppression immédiate de vos données. Un mail de confirmation vous sera alors envoyé.

 

Notre politique de confidentialité est consultable ici. 

 

Pour toute question, nous vous invitons à contacter nos services.

 

Merci de votre confiance,

 

Patrice BLONDIN

Directeur d’IRFOCOP